The Dark Warrior Index du Forum

Mon Blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:55 (2009)    Sujet du message: Mon Blog ! Répondre en citant

Voila g fait un blog si vous voulez en faire partit faites votre plus beau screen et envoyé le sur l adresse : Toupoutouf@hotmail.fr

l'adresse du blog pour le visiter et laché des coms : http://screenshotthedarkwarrior.skyrock.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferouiche

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Mon Blog ! Répondre en citant

Beaucoup trop de vert !!!!! Ca me brule les yeux et me fait penser au mobs poubelle verte dans le jeu ^^

Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Mon Blog ! Répondre en citant

xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Mon Blog !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation