The Dark Warrior Index du Forum

Ferouiche le maitre des éléments
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferouiche

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

n celebre proverbe dit "Un chaman ne meurt jamais" bin c'est vrai j'en suis la preuve  vivante, je suis l'avenir de cette guilde une fois arrivé au level 80 je kickeré addesse é sa déese é je controlerai enfin cette guilde mouahahahahah lol

Nan plus sérieusement je débute sous wow et apprend au fur et a mesure si je peux aodé ou conseillé c'est avec plaisir voila tout!!

VIVE WOW!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

C'est bien ta de l'espoir menfin je supoz que comme dit le proverbe " l'espoir fait vivre " le problème étant que jte Os lol 

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

lol c'est vrai j'avoue je m'incline mais laisse le temps faire son oeuvre  Okay

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

ON véra ON véra La Nolife attitude C'est fait pour sa On véra On véra [ Lalalala ] !!!

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Lol bon je vais un peu etoffé ma description :

Alors je m'appelle Samir, j'habite à 20 km de marseille, j'ai 23 ans et j'ai découvert wow à la mis décembre (pour mon anniv, le 16 Wink ).
Je suis actuellement en Licence Pro de management des nouvelles technologie de l'information et de la communication (desolé je sais que de nom est un peu lourd a digéré Very Happy )
Ça signifie en gros que je suis un touche a tout  Laughing (programmeur, manageur d'équipes, web graphistes, et d'autres trucs)

Bon passage des dîplômes oblige j'ai un BEP compta un BAC STT et un BTS compta. et surtout le plus important le brevet des colleges!!!! Mort de Rire

Ca c'est mon coté humain, mais la nuit je me transforme en chaman farouche et sans pitié d'où mon pseudo ferouiche!!! Mr. Green

Voila vous savez tout!!!!!!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Cool un petit intello dans la guilde je ne penser pas sa de toi vu comment tu joue a wow je lol ... ou pas ! ^^

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Lol en fait j'ai une double personnalité c'est pour ca  Mort de Rire

Ferouiche

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Nan plu sérieusement, wow c'est assez speciale notamment sur les connaissances que l'on developpe au fur et à mesure que du temps de jeu. Mais ca viendra tkt pas!!  Laughing

PS: Crois moi je suis pas un intello d'un brin y'a qu'a lire les fautes d'ortographes quand j'écris dans la guilde Laughing !!!!!!!!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

La Sky zofréni c'est une vilaine maladie regarde moi jme prend pour dieu ^^ vive loto dérizion ^^

MSN
Stareyza

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

nous avons voté!a 7voix conter 4, je déclare ne par être schizophrène! :p

Strareyza elfe de sang dk (tank) lvl 69!
Broxialstraz torrent chasseur (dps) lvl 34!
Braxamor orc guerrier (tank) lvl 14!
Mercuzar ud pretre (heal) lvl 12!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Tous la population mondiale et extra terreste on voté et m'on proclamé Dieu ultime !

MSN
Stareyza

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

ou pas! Mr. Green

Strareyza elfe de sang dk (tank) lvl 69!
Broxialstraz torrent chasseur (dps) lvl 34!
Braxamor orc guerrier (tank) lvl 14!
Mercuzar ud pretre (heal) lvl 12!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

^^

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:25 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Mort de Rire

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation