The Dark Warrior Index du Forum

Ferouiche le maitre des éléments
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferouiche

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

n celebre proverbe dit "Un chaman ne meurt jamais" bin c'est vrai j'en suis la preuve  vivante, je suis l'avenir de cette guilde une fois arrivé au level 80 je kickeré addesse é sa déese é je controlerai enfin cette guilde mouahahahahah lol

Nan plus sérieusement je débute sous wow et apprend au fur et a mesure si je peux aodé ou conseillé c'est avec plaisir voila tout!!

VIVE WOW!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

C'est bien ta de l'espoir menfin je supoz que comme dit le proverbe " l'espoir fait vivre " le problème étant que jte Os lol 

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

lol c'est vrai j'avoue je m'incline mais laisse le temps faire son oeuvre  Okay

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

ON véra ON véra La Nolife attitude C'est fait pour sa On véra On véra [ Lalalala ] !!!

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Ferouiche le maitre des éléments Répondre en citant

Lol bon je vais un peu etoffé ma description :

Alors je m'appelle Samir, j'habite à 20 km de marseille, j'ai 23 ans et j'ai découvert wow à la mis décembre (pour mon anniv, le 16 Wink ).