The Dark Warrior Index du Forum

Du rp oui mais tout le monde peu y participer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwette

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Hello ,

Alors vous allez me demander ce qu'est le RP ? ( celui qui dit non gare à sa gueule :p )

Le Rôle play consiste à incarner son personnage à l'écris , faire de lui un héros sur le papier .

là vous aller me dire pas que çà à foutre moi j' passe mon temps à jouer IG je vais pas me prendre la tête à écrire un brouillon merdique sur le faux-rhum !

sachez que le moi j'oblige personne à s'investir en rôle play IG ou dans le faux rhum , je fais juste de l'entraînement à l'écriture et c'est aussi un bon moyen de délirer , je ne perds pas non plus de vue aussi mon évolution dans wow .

Amateur d'ecriture à vos clavier ! l'heure des histoires fantastique comme lors de votre solotage de naxx sans stuff , de l'affrontement de vilaine troupe d'ally à 1 contre 80 à sonné laissez parler votre inspiration et surtout "have fun" !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

j'ose pas trop le dire mais c'est pourit comme délire Oo ^^ 

MSN
Kwette

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

chacun ces délires ><

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Je lol c'est une bonne idée !! allez y faites du rp sur le fofo sa peut etre amusant 

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Alors pas de rp??  Sad

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Ben go en faire un moi je suis trop feignant pour en faire un ^^

MSN
suplis
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Et pis c chiant faut sortir les grandes phrases.
Et vu que addess comprend un mot sur trois, c'est meme pas la peine d'essayer !!!

Ferouiche

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Mort de Rire

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Bannir

MSN
Stareyza

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

bon aller c' est parti pour un peu de rp alors! Mr. Green

dans la noirceur de la nuit, une silhouette ce mouve furtivement...
on entend un petit crissement  qui la suis...
elle s' approche d' une habitation ou la lumière passe a travers les interstices d' une porte délabrée...
on  entend de la musique et des cris provenant de cette maison...

la silhouette devient plus net, et on devine des contours d' oreilles pointu et des formes féminine.
en s' approchant de la lumière on voie son regard vague...son épée trainant difficilement derrière elle...

elle pousse la porte et ce retrouve au seuil d' une taverne...

-Tabernier!bune PiNte De biErheuuu...s' écrit Stareyza.puis elle s' étalle de tout sont long a l' entrée de la dite teverne...

plus un bruit dans la salle...tout les orcs, tarrents la regarde allongée essayant de se relever...

-Mais putin de bordel de merde!ta pas honte de toi? je t' avais dit de pas boire la liqueur de frelon taurrent!c' est pour des level 80!espèce de sac a vin! répondit Kweet en l'aidant a ce relever!

Strareyza elfe de sang dk (tank) lvl 69!
Broxialstraz torrent chasseur (dps) lvl 34!
Braxamor orc guerrier (tank) lvl 14!
Mercuzar ud pretre (heal) lvl 12!

Dernière édition par Stareyza le Mar 28 Avr - 09:55 (2009); édité 1 fois
Stareyza

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

bon aller qui continue?^^
Mr. Green

Strareyza elfe de sang dk (tank) lvl 69!
Broxialstraz torrent chasseur (dps) lvl 34!
Braxamor orc guerrier (tank) lvl 14!
Mercuzar ud pretre (heal) lvl 12!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Lol Sympatik ^^ allez faites en =)

MSN
suplis
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Vas y toi !!!

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Ben c ta dire ke ... non ^^ !

MSN
Ferouiche

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer Répondre en citant

Moi je continue !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Du rp oui mais tout le monde peu y participer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation