The Dark Warrior Index du Forum

K-wette pas couette ( ni m&m's)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwette

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: K-wette pas couette ( ni m&m's) Répondre en citant

RP :

Apparition au loin d'une cavalière vêtu de noir et rouge signe annonciateur du présage longtemps prévus par les anciens , lourdement armée et protégé par de grosse armures elle pose sur le mur de cette maison une missive .

Cette missive est une présentation simple de sa personne car elle aime être discrète .

Elle n'éprouve du bonheur que dans la mort de ces ennemis , la destruction est la mort qu'elle sème autour d'elle la conforte dans un cocon qui lui permet d'oublier un temps soit peu les démons qui l'entour , ces propres démons qui l'on conduite à la mort .
LA MORT DE SON ANCIENNE CHAIRE NE SERAS JAMAIS PARDONNEE .
Elle ne veut pas revenir en tant que simple mortel elle est désormais une chevalière de la mort et reprendras le sang , les larmes et le cris autour d'elle .

Voyageuse néophyte en Azeroth et outre-terre elle n'as qu'une obsession en savoir plus , toujours plus .

HRP :

Hello j'espère pas trop vous gonfler avec mon rôle-play rikiki mais bon çà m'amuse de temps à autre ^^"

Cotés IRL simple :

Cuisiner actuellement au chômage je vis dans les alpes et dans la drôme ( suivant les saisons ^^') j'ai une vingtaine d'année derrière moi et je crois avoir fais le tour , à peu être dois-je signifier aussi que je suis un gars à contrario de mon personnage Mort de Rire  . bye-bye

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: K-wette pas couette ( ni m&m's) Répondre en citant

Grosse Présentation pas beaucoup d'irl mais c'est assez sympa le RP ^^ Continu de T'investir Dans La Guilde et a Bientôt ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: K-wette pas couette ( ni m&m's)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation