The Dark Warrior Index du Forum

Schlaguevuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schlaguevuck
Nouvel Recru

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Boujour, moi c'est Schlaguevuck, pour ceux qui connaissent, vous aurez surement reconnu la réplique du Troll, dans le Donjon de Naheulbeuk (même si c'est pas l'orthographe officielle, elle était déjà prise...). Pour information Shlaguevuk (c'est comme ça que ça secrit "en vrai") veut dire manger...  Bref je vais pas vous faire toute l'histoire, suffit d'écouter les episodes mp3 téléchargeables gratuitelent sur le net ou bien de lire les bd dispo dans toute bonne librairie....

Bon... Donc, je suis Schlaguevuck, un ptit pretre spé sacrée qui essaye de monter tant bien que mal, au moment ou j'ecris ces lignes, je suis level 38, mais je compte bien arriver au 80 dans les prochains mois... Ca fait tout pile un mois que je joue à WoW, et j'ai pas ll'intention d'arreter de si tot...

Sinon, dans la vraie vie, j'm'appele Sébastien, et j'habite du coté de Mulhouse, en Alsace (vous savez le ptit pays là, entre l'Allemagne et la France... Ah bon, c'est pas un pays?) j'ai 22 ans et je suis en fac de chimie, mais j'veut patir en bts l'an prochain.

Voila, vous savez tout (enfin, tout ce que vous avez à savoir, et déjà plus même...)

Ah, oui, j'oubliais, c'est Chocho pour les intimes...
et pour ceux qui auraient du mal a retenir Schlaguevuck ^^

Voila cette fois c'est finit, je vous souhaites donc un tres bon jeu a tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addèss
Déesse & Dieu

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Je Connait pas vraiment le donjon de naheulbeuk et sympa d'en connaitre un peu plus sur toi ^^ "ChoCho" mdr

MSN
Ashak
Nouvel Recru

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

c est notre Chocho national ^^

Joyi
Nouvel Recru

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Oui chocho sa sera plus simple pour ma part ^^

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Lol c'est vachement glamm jtrouv chocho Oo ^^

MSN
Schlaguevuck
Nouvel Recru

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

B'jour tout le monde, c'est juste pour prévenir que je serai pas la dans les prochains temps, pasque j'suis a la rue en ce moment, et j'ai plus un rond  Sad

J'espère pouvoir revenir bientôt, mais je peu rien promettre...

Bon jeu a tous en attendant

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:38 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

OH putain merde j'espere vrément ktu vas retrouvé un chez toi et du fric en tout cas tkt jte vire pas dla guilde bonne chance a toi l'ami ! tu vas t'en sortir Okay  

MSN
Schlaguevuck
Nouvel Recru

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Ah, autant pour moi, ça porte a confusion ^^
Je suis a la rue, mais seulement d'un point de vue de l'argent ^^
J'espérais trouver un boulot, mais il semblerait que ce soit la crise.... ca soule

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 02:44 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

OK alors go trouvé du taff fénéan lol =) 

MSN
Schlaguevuck
Nouvel Recru

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

J'essaye j'essaye, mais bon quand tu passe un entretien d'embauche, et qu'au final le gars te rappelle pour dire qu'en fait, y'a pas de postes a pourvoir, ca aide pas ^^

Peut etre bientot autre chose quand meme.... on verra...

suplis
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

L'interim, pense s'y.
sa paie bien malgres tout

Addèss
Déesse & Dieu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: Schlaguevuck Répondre en citant

Oé Il a Raison Go Intérim Sa Pète C'est Tres Bien Payé  !!!  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Schlaguevuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Warrior Index du Forum -> The Dark Warrior -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation